28/05/2016

Le PTB plus que violent - UN INCIVISME SURTOUT WALLON

FW.jpg

 Le PTB plus que violent - UN INCIVISME SURTOUT WALLON

 

Le scoop de la manifestation du 24 mai publié et répercuté par notre chère RTBF affirmait que les débordements étaient l'œuvre de l'extrême droite, à laquelle le Front Wallon (FW) se refuse d'y être associé, relevait de l'imagination obsédieuce d'un journaliste en manque de visibilité.

Le Front Wallon comme tous les téléspectateurs a été scandalisé par les images diffusées où on voit plusieurs individus s'attaquer au responsable "sécurité" de la manifestation le Commissaire Vandersmissen et surtout par cet homme habillé de rouge qui le frappe violemment par l'arrière avec comme conséquence une large blessure (24 points de suture)

Et puis en catimini, par regroupement le Front Wallon (FW) apprend que ce triste individu qui a agi lâchement est un sympathisant du PTB tout comme les autres assaillants.

Pour le Front Wallon ce n'est pas étonnant car les cellules actives du PTB sont les plus féroces pour empêcher, lors des grèves,  les travailleurs qui souhaitent travailler de le faire et aux étudiants de se rendre aux cours.

Présentation1.jpg

 

Le Font Wallon (FW) estime que le droit de grève est un droit essentiel tout comme celui de pouvoir travailler, circuler.

 Il condamne les grèves politiques.

 

Aussi est-il utile de remettre en mémoire que le PTB soutenait le régime de Pol Pot (khmers rouges) qui a fait plus de deux millions de victimes, qu'il n'abandonne pas sa sympathie, au pouvoir absolu du président de la Corée du Nord.

 

Avec le PTB la Wallonie est mal partie car il est plus qu'animé par des agitateurs inconscients.

 

Le Font Wallon (FW), très attentif à la situation sociale et économique du pays après les attentats de Bruxelles déplore un incivisme ambiant plus perceptible en Wallonie et à Bruxelles, absent en Flandre.

En Flandre tout fonctionne à ce jour normalement tandis qu'en Wallonie la FGTB ,dominée par le PTB, couvre de multiples grèves dont des non annoncées qui mettent à mal nos entreprises publiques et privées surtout les PME déjà en proie aux conséquences du dumping social permis par l'Union Européenne. Aussi il y a un fait jamais évoqué c'est que les travailleurs du secteur public sont plus que protégés, qu'ils ne connaissent pas les aléas des travailleurs des entreprises privées surtout des petites entreprises, qu'ils ont une sécurité d'emploi, et ne sont jamais astreints au chômage.

 

Le Front Wallon(FW) ne souscrit pas à toutes les mesures prises par le Gouvernement fédéral ni à celles du Gouvernement wallon en appelant en cette période de nécessaire relance de l'économie pour sauvegarder, privilégier les acquits sociaux d'un  temps sans troubles sociaux d'une année.  

Le Front Wallon (FW) sait que sa position ne colle pas aux élucubrations des politicars de tous partis confondus mais il traduit l'expression de la majorité du Peuple wallon qui a un réel besoin de sécurité, d'un pouvoir d'achat accru.

 

Enfin le Front wallon dénonce à nouveau le dernier sondage des intentions de vote du journal Le Soir associé à RTL où les sondés ne peuvent choisir que parmi les partis cités dont le PTB avec un  constat non relevé qui est l'existence de 8% des sondés qui ne sont pas preneurs des partis cités. 

Aussi le Front wallon ne peut comprendre, admettre d'être soumis au diktat du cordon sanitaire alors qu'il n'est ni raciste, ni xénophobe,  que tous ses dirigeants ont un casier judiciaire ultra vierge ce qui n'est pas le cas d'autres partis.       

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2...

 

12/05/2016

Christine DEFRAIGNE PERD LA FACE - NE PAS PASSER SOUS LES FOURCHES CAUDINES DE LA TURQUIE, DES ETATS UNIS

vous mourrez.jpg

Le Front Wallon (FW) clame haut et fort que les négociations de l'U.E avec la Turquie pour régler le problème des migrants que les dés sont pipés car Erdogan s'affirme être un réel despote d'un autre âge.

Erdogan surfe sur un radicalisme effrayant. Il fait emprisonner tout opposant dont des journalistes, profite de la situation pour éliminer le Peuple kurde auquel Front Wallon apporte un soutien absolu.

Le Front Wallon rappelle sans cesse la lourde responsabilité de la Turquie dans le cahot immonde du Moyen Orient. Il est plus que prouvé que la Turquie arme les Djihadistes, qu'elle commerce en permanence avec l'E.I

La volonté d'Erdogan d'imposer la libre entrée de ses ressortissants dans l'U.E alourdirait encore le dumping social dont souffre nos entreprises et plus particulièrement les P.M.E et artisans provoquant aussi à un esclavagisme d'un autre âge les travailleurs venant d'ailleurs sous la coupe de firmes véreuses qui ne respectent pas nos lois et qui privent de travail nos gens, en alourdissant nos charges et bousculant les marchés publics. .

Il est aussi évident que la Turquie ne délivrera des passeports qu'à celles et ceux qui soutiennent le régime excluant les opposants et les kurdes établissant une nouvelle fois une totale discrimination. 

Pour le Front Wallon le temps est venu de couper les ponts avec la Turquie d'Erdogan, d'inviter nos compatriotes à ne plus choisir cette Turquie comme destination de vacances. 

 

Le Front Wallon examinant les négociations de l'U.E avec les Etats Unis pour un partenariat transatlantique de commerce et d'investissement s'y oppose avec la plus grande vigueur car ce partenariat s'il est conclu mettra à mal notre économie, notre environnement et modifiera une nouvelle fois notre alimentation.

Le Front Wallon et il n'est pas le seul rappelle que le Plan Marshall a été plus que désolant pour la Belgique et les pays alliés l'essentiel des aides allant à l'Allemagne qui en un temps record s'est imposée au plan économique pour devenir la première puissance de l'Europe Occidentale bénéficiant de moyens techniques nouveaux et performants.

En Belgique le constat est le non réouverture d’entreprises porteuses avant la guerre comme dans les domaines de l’automobile, de l’électro- ménager, de la construction métallique, de la filière du tabac, de l’émaillerie, etc....

063270b9e5c85954dcd14344cc5eb56e_thumb1.JPGSaroléa

lI375px-1931_Minerva_8_AL_Rollston_Convertible_Sedan.JPG Impérial

images (6).jpg Minerva - FN - Ect...

 

Nous avons été inondé de produits "made USA" sans oublier que tabac noir (cultivé chez nous) on est passé au blond un peu comme nos femmes; du cervelas, de la boulette au hamburger. En fait les américains nous ont apporté la malbouffe qui peu à peu s'efface.

Le Front Wallon profite de ces négociations pour dénoncer le fait que 70 ans après la fin de la guerre l'Allemagne n'a toujours pas indemnisé toutes les victimes de ses barbaries dont notamment les orphelins des prisonniers politiques morts en camp de concentration qui étaient âgés à la fin de la guerre entre 10 et 20 ans.

 

Enfin le Front Wallon ne peut admettre l'attitude de la présidente du Sénat Christine DEFRAIGNE, qui se veut la championne du Droit de la Femme, qui lors de sa visite officielle en Iran a porte ostensiblement un large voile alors que lors des visites officielles de responsables iraniens on tolère qu'ils portent le turban.

Christine Defraigne s'est abaissée à une triste pantomime.

 

Le Front Wallon reste plus que préoccupé par la montée du radicalisme et particulièrement aussi en Wallonie où il est dénoncé qu'à Charleroi (Sudpresse)notamment un groupe de 8 jeunes ont dansé lors de l'annonce des attentats de Bruxelles.

Jan Jambon a encore beaucoup de travail sur la planche pour assurer une sécurité optimale. On est loin d'être sorti de l'auberge.

Le Front Wallon condamne en la circonstance l'action du MRAX à l'encontre d'un ministre qui fait preuve d'un réel courage, dont les mesures et les initiatives sont largement appréciées par une large majorité de nos concitoyens 

Un vrai pro.

 

12/04/2016

LE BAL DES MENTEURS ET DES MANIPULATEURS -MILQUET EN CAUSE

04b4c636.gif

Le Front Wallon (FW) a tenu à rendre hommage le dimanche 27 mars aux victimes des attentats de Bruxelles. Les responsables du parti s'étaient donnés rendez-vous à 15 heures à la Place de Brouckère. Dans l'attente de l'un ou de l'autre nous avons vu arriver une colonne de quatre à cinq cents personnes surveillée par des policiers en civil avec des brassards rouges.

Il s'agissait de hooligans en fait des supporters de clubs de foot. Il n'y avait aucun calicot, aucun slogan déterminant contrairement à ce qu'on dit les médias de fachos tout au contraire!

dyn001_original_316_400_pjpeg__0a9cbf2d7509e2d42778427140cccc3e.jpg

Leurs slogans d'une simplicité absolue: "bij ons" "chez nous"; C'était un défilé de jeunes patriotes en phase avec la douleur de tous les belges.

Après le refoulement de ces jeunes patriotes la délégation a pris la direction de la Place de la Bourse.

A l'approche de policiers notre président a ceint son écharpe mayorale et nous avons pu en toute tranquillité nous recueillir au pied des marches et ce sans banderole, sans pancarte juste avec à la boutonnière le coq wallon. La délégation a été plus qu'applaudie.

Le Front Wallon n'a toujours pas compris le choix de l'édifice de la Bourse comme lieu de recueillement alors que cela représente l'ultra capitalisme avec tout ce qui en découle. Pour le Front Wallon la Place des Martyrs était plus indiquée!

Le Front Wallon a par ailleurs été scandalisé par l'attitude du Président de la Ligue des Droits de l'Homme.

L'incident qu'il a provoqué dénote une mise en scène nauséabonde.

L'homme n'est pas malgré son titre au dessus des lois de notre pays.

Il ne représente que lui-même. Il se devait de répondre immédiatement à l'injonction de l'officier de police qui lui demandait sa carte d'identité et l'obligation de circuler. Il était à la recherche d'un coup de pub. Il a réussi à attirer plus que l'attention des médias.Ils  sont tombés dans le piège d'une action bien préparée par un homme auquel le mensonge ne fait pas peur.

Le Front Wallon est plus que conscient que les attentats de Bruxelles, hors des horreurs produites, auront des conséquences incommensurables au plan économique et social, qu'ils auront des effets négatifs sur le pouvoir d'achat, sur l'augmentation des charges pour les classes moyennes, qu'ils provoqueront aussi une augmentation de la pauvreté.

Les attentats de Bruxelles ont aussi un effet pervers à savoir le constat de la multiplication des femmes musulmanes qui portent le voile. Est-ce un défi?

Le Front Wallon fait sienne la déclaration du Premier Ministre français Emmanuel Valls qui a déclaré: " le voile n'est pas un effet de mode mais un asservissement de la femme". Il rappelle que pour lui le port du voile doit être interdit dans l'espace public!

 

Soumission.jpg

Le Front Wallon interpellé pour savoir comment il envisage la déradicalisation des jeunes apporte une solution déjà évoquée par lui et même par Madame Ségolène Royal à savoir la réinstauration d'un service militaire d'un an pour tous les jeunes qui à 18 ans sont sans formation, sans diplôme, sans travail. Au cours de ce service ils apprendront la discipline, le respect de nos lois, l'apprentissage effective de nos langues, d'un métier. Ils pourront aussi lors des périodes cruciales ( niveau 3) alléger la tâche de nos militaires et policiers.

Un autre sujet a été évoqué lors d'une table ronde du Front Wallon à Liège le 6 avril à savoir la sécurité des aéroports. Il apparaît qu'une première mesure s'impose à savoir que seuls les passagers d'un vol puissent entrer dans le hall des aéroports. Cette mesure simple qui allège les tâches sécuritaires est facilement applicable.

Le passager avant d'entrer dans l'aéroport présente son billet d'avion, son passeport ou sa carte d'identité. 

Cette mesure existe déjà dans maints aéroports dont notamment dans les grands aéroports africains comme Ouagadougou, Dakar ou Casablanca.

Cette mesure aura une conséquence celle de la réduction des espaces commerciaux. Cela n'inquiète pas le Front Wallon car les exploitations commerciales sont aux mains de multinationales et ce au détriment de firmes de notre pays.

Le Front Wallon s'appuyant sur des avis d'experts avisés dénonce la manipulation du baromètre politique de la Libre Belgique et de RTL et l'orientation future qu'il donne aux électrices aux électeurs!

Le fait lors du sondage d'exclure des partis sans réelle raison alors qu'à Bruxelles est osé la présentation d'ISLAM tronque les résultats en effaçant aussi des partis qui se présenteront lors des prochaines élections, le but recherché sans aucun doute!

Cette façon de procéder avantage pour le futur les grands partis.

Il en est de même pour les personnalités soumises au choix des sondés car ce sont les partis qui sélectionnent les noms.

Pour le Front Wallon c'est une manipulation de l'opinion publique digne des règimes autoritaires.

Vous avez dit régime autoritaire. C'est en effet le cas en Wallonie où le PS avec 26,4% de partisans contrôle, dirige sans partage tout l'appareil régional ainsi que les intercommunales aux pouvoirs illimités qui détricotent l'économie tuant toute initiative leur échappant!

le Front Wallon donne raison à l'autorité judiciaire qui inculpé Madame Milquet pour prise d'intérêt en engageant avant les élections 8 collaborateurs dans son cabinet de Ministre de l'Intérieur pour l'aider pour sa campagne électorale alors que comme Ministre de l'Intérieur elle avait le contrôle et l'organisation des élections..

Je suis une pomme.jpg

Le Front Wallon dénonce depuis toujours la composition pléthorique des cabinets ministériels afin d'y placer les créatures des partis alors que très normalement les ministres  doivent s'appuyer sur leur administration.

Le Front Wallon ne se positionne pas en censeur dans l'affaire Milquet car c'est le rôle de la ,justice.

 Le Front Wallon regrette que Madame Milquet lorsqu’elle était Ministre de l' Intérieur n'a pas anticipé la montée d'un islamisme radical ni dès l'origine  mis un stop au départ de radicaux vers la Syrie pour y faire le Jihad'

Lectrices, lecteurs, si vous adhérez à ce que nous développons le moment est venu de rejoindre le Front Wallon (FW). Nos avons un réel besoin de vrais militants, de vrais wallons!  .