02/05/2018

UN ISLAM SUICIDAIRE - -- WALLONIE ABANDON DE PROMESSES MAJEURES

rev_002.gif

UN ISLAM SUICIDAIRE - WALLONIE ABANDON DE PROMESSES MAJEURES

 

Pour le politologue Frédéric Saint Clair, dans le Figaro, la droite (ce à quoi le FRONT WALLON (FW) appartient) ne doit pas seulement combattre l'islam politique ou terroriste, mais lutter contre la propagation de l'islam culturel celui de l'halal ou du port du voile qui conduit au séparatisme territorial et culturel.

 

C'est en fait la ligne de conduite que le FW (Front Wallon) a adopté depuis toujours.

Image-Halal-anal.jpg

Le FW constate avec un réel regret que les élus du Parlement wallon ont abandonné, rejeté à l'approche des élections communales et provinciales des promesses fondamentales pour un fonctionnement démocratique des institutions à savoir la suppression de la case de tête abandonnant par là la dévolution qui avantageait les candidats les mieux classés pas toujours plébiscités par les électeurs. Il en a été de même pour le décumul des mandats tant les élus des partis traditionnels sont habitués à engranger un maximum d'argent.

 

Le FW relève par ailleurs que le pouvoir d'achat des wallonnes, des wallons continue à s'éroder à partir du moment où l'inflation continue son évolution à la hausse alors que PIB ne suit pas la même tendance ! 

 

 POUR LES ELECTIONS.jpg

Pour les élections 

29472761_623393554667778_8564941946777212234_n.jpg