30/01/2016

Migrants dangers

sigle lent.gifredppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.gif

UNE MIGRATION EXPONANTIELLE PORTEUSE DE MULTIPLES DANGERS - TAXER LES ROBOTS

 

Le FW (Front Wallon) a profité de la trêve des confiseurs pour étudier en profondeur les défauts de la cuirasse qui perturbent le quotidien des wallonnes et des wallons.

Le problème majeur est actuellement le flux des migrants venant de régions qui n'ont pas la même vision de la vie que nous. Nous devons en effet affronter une minorité qui perpétue des comportements rétrogrades et qui exerce de tels contrôles préjudiciables aux femmes pour ne pas dire plus.

Le FW constate avec effroi que pour la Belgique 75% des demandeurs d'asile sont des hommes la plupart âgés de moins de 30 ans. Ce fait est porteur de multiples dangers à savoir:

-une multiplication de nouvelles demandes au travers du regroupement familial,

-des agressions envers nos femmes comme notamment à Cologne avec quelques cas en Belgique,

- une insécurité grandissante et difficilement maîtrisée,

- un coût élevé pour les finances publiques au détriment notamment de la lutte contre la pauvreté.

Le FW dont les anciens se remémorent l'évacuation en 1940 lors de l'attaque allemande. Les convois de réfugiés étaient essentiellement constitués de femmes, d'enfants et de vieillards. Tous les hommes âgés de 18 à 40 ans étaient mobilisés, au combat.

Pour le FW ces hommes qui viennent de Syrie et d'Irak sont avant tout des hommes qui fuient leurs responsabilités, qui ne veulent pas affronter DAESH et plus est qui abandonnent leurs familles les laissant sans aucune protection. 

On pourrait les qualifier de "déserteurs".

Pour le FW il faut stopper dans l'immédiat cette intrusion excessive de migrants qui ne partagent nullement notre vision de vie et d'éducation avec aussi l'infiltration de djihadistes qui ont pour mission de commettre des actes ultra violents comme à Paris.

 

En ce qui concerne la radicalisation des jeunes le FW estime qu'il appartient à la communauté musulmane de faire le ménage au sein de sa communauté et de cesser de multiplier les conversions à l'Islam qui s'éloignent de l'aspect purement religieux.

Pour le FW il est urgent de responsabiliser les familles dont le père, la mère se doivent d'éduquer leurs enfants en respectant notre constitution, nos lois, nos règles de vie et nos traditions, de faire en sorte que les professeurs de religion musulmane soient désignés par le Ministère de l'Education et placés sous la surveillance d'une inspection comme pour les autres matières enseignées.

 

Autre mesure préconisée par la FW l'obligation pour les directeurs d'école dès qu'un élève ne fréquente pas l'école d'adresser aux parents un avis d'absence. Après dix jours d'absence non couverts par un certificat médical informer le bourgmestre de la commune où est domicilié l'élève de cette absence prolongée afin que la police zonale vérifie dans l'immédiat de savoir où est le jeune.

En cas d'absence constatée au domicile de procéder directement à la radiation avec à la clef la perte des avantages sociaux.

 

 

Autre problème soulevé la robotisation, l'informatisation obligée. Pour le FW en fonction de la multiplication de l'utilisation de robots dans pratiquement tous les domaines de production il est urgent, en fonction des pertes d'emplois provoquées, d'instaurer une taxe sur les robots. Cette taxe devant être utilisée prioritairement pour indemniser les travailleurs qui sont jeté dans un marché de l'emploi proche du point zéro.

La révolution numérique incontestablement pose de nombreuses questions sociétales. L'économie sera pulvérisée par la digitalisation.

Dans son programme électoral le FW prônait l'humanisation des services publics. C'est l'inverse qui se produit. Un exemple le Ministère des Finances qui impose dans bien des cas le passage par le net des déclarations fiscales et autres sujets. Par ces obligations le fisc oblige à l'achat d'ordinateurs parfois et même souvent à des personnes qui n'ont jamais utilisés un tel système.

Pas mal de communes en viennent aussi à pratiquer l'information par le net éloignant une majorité de citoyens d'un droit prioritaire.

 

Le FW s'est réjouit de l'application prochaine de la taxe pour les camions tout en regrettant qu'elle s'applique aussi aux transporteurs de notre région alors que la proposition émise en 2005 par le député Charles Petitjean relayée par le Ministre Daerden ne concernait que les camions immatriculés à l'étranger.

Le FW espère que cette manne financière permette au Gouvernement wallon de remettre en état nos routes, nos réseaux fluviaux, aussi  qu'en cas d'offensive hivernale on ne constate plus une paralysie de la circulation sur les autoroutes. Comme l'écrit le journaliste Christian Carpentier dans Sud Presse "Ainsi va la Wallonie, livrée à des pieds nickelés incapables d'agir avec efficacité". 

 

Le FW a aussi rejoint la préoccupation des agriculteurs, éleveurs qui sont confrontés à des situations implacables qui mettent non seulement en danger la continuation de leur travail, qui les réduit à vivre dans des conditions inadmissibles.

L'Union Européenne est plus que responsable de cette tragique situation. Le fait d'avoir accepté les ordres américains d'établir un blocus avec la Russie, pourtant pays européen, a pour le monde agricole wallon des effets déplorables.

Il est grand temps pour le FW que nous sortions de ce carcan.

 

Pour le FW le sortie du Royaume Uni de l'Union Européenne ne serait pas une drame. Paraphrasant le général de Gaule qui affirmait " l'Angleterre est le cheval de Troie des Etats Unis". L'Union Européenne n'est nullement un antidote aux problèmes économiques, financiers, d'assimilation aux techniques nouvelles tout au contraire ses directives sont pour la plupart contraignantes, surtout non efficaces.

Le FW en profite pour rappeler qu'il est demandeur d'un retour aux frontières, d'un stop absolu à l'entrée de nouveaux pays et très certainement celui de la Turquie un pays aux mains d'islamistes radicaux qui serait la fin de l'Europe elle même.. 

 

Le FW poursuit activement son implantation sur l'ensemble du territoire wallon et appelle tous les vrais de vrais à le rejoindre. 

 red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

 

  

 

Les commentaires sont fermés.