24/12/2015

UN JOYEUX NOEL UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

99660.jpg

images.jpg

UN JOYEUX NOEL UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

Le FW (FRONT WALLON) présente à l'ensemble des wallonnes et des wallons ses souhaits de Joyeux Noël et de Bonne et Heureuse Année 2016.

 

Le FW est de plus en plus conscient qu'il est un intérêt majeur de continuer, d'accentuer nos traditions nées parfois de plus de deux mille ans pour sauvegarder ce qui est notre bien le plus précieux à savoir notre appartenance identitaire.

 

Il faut tout faire pour que nos enfants, nos petits enfants puissent fêter dans l'allégresse des fêtes ancrées chez nous depuis tellement longtemps comme la Saint Nicolas avec un père fouettard, la Noël, les cloches de Pâques et bien d'autres.

 

C'est l'occasion aussi de rappeler que l'appellation "Front Wallon" est née en 1941 au sein de la résistance opposée aux nazis.

 

Le FW en profite pour clamer son indignation aux différents gouvernements, aux partis qui bénéficient de la dotation publique, aux médias qui en appellent à la "Liberté d'Expression" qui s'acharnent à le classer comme un parti d'extrême droite alors que son programme n'est aucunement xénophobe, antisémite, homophobe et qui font tout pour ne pas que le Front Wallon soit cité lors des différents sondages. 

Le réel drame est que tous se proclament "démocrate" 

Le FW se veut tout simplement être un parti du citoyen.

Le FW en profite pour vous engager à le rejoindre, faire en sorte que vous participiez activement à une rénovation de la Wallonie qui en a un urgent besoin. 

Les commentaires sont fermés.