25/11/2015

LA BELGIQUE DANS LE ROUGE

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.gif

LA BELGIQUE DANS LE ROUGE

le FW ne pouvait rester muet sur le chaos que connait actuellement notre pays qui a, aura des conséquences économiques incommensurables surtout pour la région bruxelloise mais avec des répercussions pour tout le pays.

Depuis très longtemps le FW dénonce le fait que la Belgique est victime d'une radicalisation islamiste en hausse permanente et rapide.

C'est la Belgique qui produit le plus de djihadistes en Europe Occidentale par rapport à sa population!

Le journal "Le Monde" en son édition du 23 novembre n'hésite pas à titrer "La Belgique la base arrière des djihadistes européens".

 A quoi est due cette situation.jpg

Diapositive4.jpg

Diapositive 3.jpg

1448406889.1053animation3vite.gif

Le FW estime qu'en priorité c'est à la communauté musulmane, si elle veut prouver sa totale belgitude, à faire le ménage en éliminant ses brebis galleuses.

Le FW prône la fermeture de la grande mosquée de Bruxelles tant que l'Arabie Saoudite en est aux commandes?

Il estime que les professeurs de religion islamiste sur base de critères sévères soient recrutés par la Communauté française après appel aux candidatures.

Pour les imans il appartiendra au Ministre de la Justice de les nommer, après vérifications actives de leur soumission aux lois de notre pays.

C'est d'ailleurs le Ministère de la Justice qui les rémunère.

Les mosquées n'ayant pas un iman officiel seront fermées!

En ce qui concerne la déradicalisation des jeunes le FW relance son idée de réinstaurer le service militaire pour 6 mois  pour les jeunes de 18 à 25 ans qui ne sont pas au travail.

Pendant ce service militaire de six mois les jeunes apprendront la discipline, l'hygiène, le vivre ensemble, les droits et devoirs et surtout ce qu'est être "belge".

Le FW croit que face au chaos créé surtout par ce socialoislamiste il rejoint quasi totalement les thèses prônées par la NV-A en ce domaine!

le FW par ailleurs condamne, en cette situation particulière que connait le pays, la FGTB qui a maintenu à la

SNCB ses grèves de Namur et Charleroi manquant de patriotisme.

Le FW est outré par ce fait de l'aviation turque qui abat un avion russe hors de son espace aérien.

Le Président Vladimir Poutine a raison de mettre en exergue le rôle néfaste de la Turquie d'Erdogan dans la situation dramatique du Moyen Orient..

Pourquoi encore aller faire du tourisme dans ce pays?

.

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

 

 

Les commentaires sont fermés.