02/06/2015

Une immigration incontrolable et en expansion

1836496580.gif

 

Le Front Wallon(FW) suit avec une attention soutenue l'évolution dramatique de l'immigration avec une augmentation effrayante, non limitée. Elle est due en majeure partie aux atrocités de l'Etat Islamique elle traque avec une efficacité inouïe  les chrétiens, les minorités non acquises à l'islam radical du Moyen Orient, de l'Afrique sans aucune réaction positive du monde occidental avec l'appui de l'Arabie Saoudite, du Qatar et de la Turquie bénéficiant en outre d'un matériel militaire, informatique de pointe.

Il est plus qu'évident que pour le Front Wallon cette immigration massive vers l'Europe accompagnée de l'infiltration de djihadistes aura des conséquences pour son futur et surtout pour un vivre ensemble inaccessible!

C'est d'autant plus vrai que l'intégration s'avère être un échec total quand on voit que cent ans après le génocide des arméniens des élus d'origine turque refusent encore de le reconnaître dont des élus du PS et d'ECOLO-GROEN'

Le Front Wallon tient à féliciter Benoît Lutgen qui n'a pas hésité un seul instant à exclure une députée d'origine turque qui avec obstination nie le génocide des arméniens et dont l'état dont elle est originaire est impliqué dans les tragiques évènements de Syrie et d'Irak.

La question qui se pose aujourd'hui pour le FW est que fera Di Rupo et les dirigeants d'Ecolo à l'encontre de leurs élus qui empruntent la même voie?

Autre fait qui interpelle qui prouve encore que l'intégration est plus qu'un échec c'est le refus d'étudiantes musulmanes qui refusent de se conformer aux règles fixées par les pouvoirs publics au non de la laïcité en portant ostensiblement de très longues jupes dans les écoles de la ville de Bruxelles.

Le renvoi chez elles par la direction est plus que justifié!

Mais que vient foutre dans cette histoire le PTB qui encourage les rebelles à multiplier le port de longues jupes pour narguer les enseignants. 

Ce n'est pourtant pas étonnant quand on sait que le PTB a soutenu en son temps un régime "les khmers rouges" au Cambodge lui aussi auteur d'un génocide effrayant ! On ne se refait pas !!!

Au plan wallon, le FW ne peut comprendre le manque de motivation des fonctionnaires de l'administration wallonne. Faut il encore souligner que la plupart des fonctionnaires accèdent à leur emploi par copinage politique;

On ne dira jamais assez combien l’administration publique en Wallonie est politisée au détriment d'une neutralité absolu qu'elle doit avoir vis à vis des citoyens qu'elle se doit, de servir en toute équité.

Les fonctionnaires wallons oublient que contrairement aux travailleurs du privé ils bénéficient d'une absolue sécurité d'emploi ce qui n'est pas rien en fonction de la crise que nous traversons.

Le programme du Front Wallon indique avec une totale clarté qu'il veut la dépolitisation de la fonction publique et aussi son humanisation !

Enfin le Front Wallon se réjouit de la tenue de son assemblée générale à Namur qui marque sa présence et sa volonté d'être plus qu'actif  pour défendre les réelles priorités des Wallonnes et des Wallons.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.