24/12/2014

Le FRONT WALLON pour un NOEL SAINT

00_frame-XeBE.jpg

 

 

Le FRONT WALLON pour un NOEL SAINT

 

Le Front Wallon (FW) vous souhaite un Joyeux Noël empreint de paix, d'espérance qui vous garantisse la pérennité de cette sainte fête qui commémore la naissance de Jésus avec une garantie qu'elle ne disparaisse face à la montée d'un islam radical qui peu à peu gangrène l'Europe pour éliminer notre civilisation judéo-chrétienne.

 

Le Front Wallon vous présente également ses vœux de Bonne et Heureuse Année.

 

Que 2015 vous apporte à vous et à tous ceux qui vous sont chers les réalisations de vos espoirs les plus fous.

 

L'occasion aussi de vous appeler à adhérer à notre formation politique.

 La cotisation est fixée à 10 euros à verser au compte:

 

BE13 9794 35659539

 FRONT WALLON

 223,rue des Bergers

 4000 LIEGE

 

N'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail:

               frontwallon@yahoo.com

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

 

reduiajv7p06cqukpqmjllc6ec1v3_1419345330_6371animation3_250_vite.gifnoel13.gif

 

 

 

 

15/12/2014

Charles Petitjean bénéficie de deux jugements qui lui redonne honorabilité et crédibilité.

serpent_019.gif

 

 

Charles Petitjean bénéficie de deux jugements qui lui redonne honorabilité et crédibilité.

 

La Cour c'Appel de Mons en son Arrêt du 6 décembre 2014 absout Charles Petitjean de l'accusation de son ex épouse qui le désignait comme le commanditaire de l'agression qu'elle avait subi à son domicile le 01/02/2011.

 

Plus est la Cour d'Appel de Mons en son Arrêt du 10 décembre 2014 blanchit totalement Charles Petitjean des folles accusations de Brigitte Beudot d'harcèlement sexuel et moral. Brigitte Beudot avait été entendue par la Police Judiciaire Fédérale de Charleroi le 6  mai 2009 un mois à peine avant les élections de juin  2009.

 

Alors que le député wallon Charles Petitjean allait vers une élection facile le barnum médiatique effectué sur base d'un simple PV d'audition allait le condamner prématurément sans qu'il puisse se défendre avec une perte de mandat et surtout ruiner  durablement son honorabilité, sa  crédibilité.. 

 

Suite à cette accusation nauséabonde le FN allait perdre ses 11 parlementaires, disparaître du paysage politique.

Pour beaucoup l'attaque était diligentée, Beudot n'étant qu'un instrument.

 

C'était un assassinat politique et judiciaire.

 

Il est apparu que Brigitte Beudot n'avait pas froid aux yeux. Elle travaillait dans un bar VIP à Genappe "le Vaudeville"! Plus  récemment elle a été poursuivie pour trafic d'héroïne et cocaïne.

http://www.dhnet.be/actu/faits/le-depute-pervers-totalement-blanchi-548b1f8d35707696bb1e716e

 

http://pont-a-celles.blogs.sudinfo.be/archive/2014/12/16/harcelement-petitjean-acquitte-en-appel.html

 Cours d'appel 2.jpg

3010352714 en politique.jpg

10/12/2014

Austérité mesures plus cinglantes en Wallonie

7.gif

 Austérité mesures plus cinglantes en Wallonie

 

 
Avant tout le Front Wallon se réjouit du très récent sondage qui  indique que désormais les wallonnes, les wallons revendiquent leur identité. C'est ce qu'il indique comme voie à suivre depuis sa création. Cette volonté affichée déterminera un changement non seulement de mentalité mais encore d'ancrage politique!
  
Le Front Wallon remarque qu'alors que les mesures annoncées par le Gouvernement de Charles Michel n'ont pas encore pris cours, celles du Gouvernement Wallon le sont avec un impact plus que négatif sur notre pouvoir d'achat sans grandes réactions des syndicats!
En fin de la législature 2009-2014 le PS a clamé sur tous les toits que le prix de l'électricité allait significativement baisser. Elections passées les factures annuelles tombent. Avec stupéfaction, même si la consommation a diminué le coût explose avec notamment les charges de distributions souvent conduites par les intercommunales toujours aux mains des socialistes.
Ce n'est qu'un exemple. Il en est de même pour le prix de l'eau et de l'élimination des déchets, des transports publics..
Quant à la ré industrialisation  de la Wallonie elle n'est toujours pas en marche. Les dotations de l'Union Européenne notamment en Hainaut ont été dispersées sans pratiquement aucune création d'emplois durables!
 
En ce qui concerne le fédéral le Front Wallon constate que pas mal de mesures de son programme sont reprises comme pour l'immigration, le déséquilibre entre prépensionnés de plus de 50 ans et les chômeurs du même âge qui sont traqués par l'ONEM.
Par contre aucune annonce sur la GRAPA  c'est à dire les pensions accordées à es étrangers qui résident en Belgique alors qu'ils n'ont jamais presté un seul jour de travail.
 
Le Front Wallon comprend par ailleurs l'ire des travailleurs sur des mesures annoncées par l'accord gouvernemental au plan national. Toutefois il met en garde contre un abus de jours de grève rappelant que ce sont surtout les PME, les salariés du privé qui sont plus que touchés ainsi que les étudiants et les personnes âgées..
Il faut encore dire et redire que les grèves de 1960 ont fait un tort énorme à la Wallonie. Avant ces grèves le PIB wallon était supérieur à celui de la Flandre. Le flux fiscal allait de la Wallonie vers la Flandre. On sait ce qu'il en est advenu. .
 
Le Front Wallon par ailleurs combat avec vigueur l'arrivée massive de travailleurs détachés. Ils sont  plus de 500.000, qui avalent, souvent dans la souffrance, prennent  les emplois et ce même dans les marchés publics;
Un exemple significatif est le chantier de la future caserne des pompiers à Charleroi t(Hé Magnette) où les travailleurs détachés occupent quasiment l'ensemble des postes malgré une main d'œuvre régionale disponible!  
 
Le Front Wallon est preneur de suggestions, d'actions à conduire. N'hésitez pas à prendre contact 0476/875565 vous serez écouté, entendu.