28/04/2014

Situation aux frontières de l'UE-Manipulation des médias pour la campagne électorale

 

LOGO + SIGLE.jpg

Manipulation des médias pour la campagne électorale- Situation aux frontières de l'UE

 

 

 

Le Front Wallon clame sa révolte face à la manipulation tellement abusive des médias qui organisent sciemment la campagne électorale au seul profit des partis autoproclamés démocratiques à savoir le PS, le MR, le CDH et ECOLO.

 

 

 

Que ce soit la RTBF, RTL, l'ensemble des journaux tout est mis en place pour mettre en relief, à l'avant de la scène des hommes, des femmes  politiques qui monopolisent le pouvoir sans avoir résolu le moindre problème sociétal!

 

 

 

Le FW dit haut et fort qu'en Wallonie on entre de plein pied dans un système qui se confond avec une dictature qui foule aux pieds le droit à l'expression, qui censure à tout moment.

 

 

 

Le FW, malgré ses prises de position, ses propositions originales non reprises par la bande des quatre est muselé, réduit au silence!

 

 

 

Une fois encore le FW constate que les partis francophones baissent leur pantalon pour répondre aux exigences des flamands en proposant une nouvelle fois pour la prochaine législature une septième réforme de l'Etat.

 

Pour le FW ce n'est pas le moment de perdre du temps à épiloguer sur des réformes non attendues par nos concitoyens.

 

 

 

Les wallons en ont marre. Pour eux les priorités sont les emplois privés, le pouvoir d'achat, la sécurité, la précarité, les petites pensions, le matraquage des classes moyennes, la liberté d'expression, le poids de l'immigration, le mal induit par l'Union Européenne avec les  travailleurs détachés en provenance des pays de l'Est qui agressent l'emploi de nos travailleurs et bouchent les emplois pour les jeunes.

 

 

 

Au niveau de la sécurité le FW est plus qu'attentif à ces belges qui rejoignent les djihadistes en Syrie. Le FW a été le premier parti à évoquer ce problème crucial pour notre sécurité intérieure. Qui tue un jour, tue toujours!

 

 

 

Aujourd'hui le FW dénonce les "aller-retour" par la Turquie de Belges pour rejoindre les djihadistes. Ils ont pour mission en Belgique de récolter des fonds pour alimenter les caisses de ces seigneurs de guerre. Pour ce faire il existe désormais en Wallonie des rackets organisés dont les premières victimes sont d'honnêtes commerçants musulmans quelle que soient leur origine. Ce fléau est connu dans les grandes villes de Wallonie notamment à Charleroi et à Verviers.

 

Par ailleurs toujours en Syrie le FW, au moment où le  100ème anniversaire du génocide arménien est timidement évoqué on assiste à une élimination de la communauté  arménienne du pays et la crucifixion de chrétiens. Une situation horrible!

 

 

 

Enfin le FW suit avec réalisme la situation en Ukraine comprenant mal que l'Union Européenne suive aveuglément le subtil intérêt des Etats Unis. Les Etats Unis qui soutiennent un régime dominé par une extrême droite qui a du sang sur les mains.

 

C'est oublier un peu vite que ce sont les américains qui ont créé Ben Laden!

 

 

 

Le FW a déjà proposé sagement qu'un référendum régional soit organisé pour permettre d'établir une fédéralisation du pays qui garantit aux populations un libre choix démocratique.

 

Le temps est venu de passer à l'acte afin d'éviter une guerre civile qui aurait des dégâts collatéraux pour l'ensemble des pays européens.

 

 

 

Enfin le FW appelle l'ensemble des wallonnes et des Wallons à faire le bon choix le 25 mai en réservant leur vote pour les listes présentées par lui en ciblant à leurs yeux les meilleurs candidat(e)s!

 

C'est le vote utile le seul capable de sortir la Wallonie du marasme!

 

 

Diapositive24.JPG

18/04/2014

Exclusion médiatique et génocide

redo8t55chog5ukigb9imq0r0o5t2_1397380743_497animation3.gif   BREVET_A_CDO.jpgInsigne codo.jpg

 

 

 

Exclusion médiatique et génocide

Le Front Wallon dénonce avec véhémence son exclusion de l'émission "controverse" de ce dernier dimanche programmée par RTL ayant l'ambition avortée de présenter les petits partis.

RTL a disqualifié le FW en ne l'invitant pas à participer à cette émission alors que cette chaîne de télévision reçoit constamment les communiqués de presse du FW et que son existence est due en grande partie à la pugnacité de son président auteur du décret lui ouvrant l'utilisation du câble en Communauté française.

Le FW dénonce également l'énorme support des médias à Elio Di Rupo qui profite abusivement de son statut de premier ministre!

Au plan international le FW s'est associé à la commémoration du 20ème anniversaire du génocide du Rwanda, regrettant vivement que la responsabilité du Gouvernement belge, présidé par Jean-Luc Dehaene n'ait pas été mise en évidence dans le non sauvetage de nos para-commandos, de la population dans la zone où étaient stationnés nos militaires. Il en profite pour rappeler que le 24 avril  y aura 100 ans que l'Empire Ottoman (Turquie) déclenchait un abominable génocide contre les arméniens qui allait faire de 1.500.000 à 2.000.000 de victimes.

 

Le Front Wallon propose que le 24 avril, date anniversaire, une minute de silence soit observée dans toutes les écoles en mémoire de ce génocide épouvantable, rappelant aussi que d'autres génocides sont en cours dans le monde.

Le FW a aussi abordé la situation en Ukraine. Pour lui il y a l'exigence d'entendre le message des habitants de l'Est de l'Ukraine. Il s'agit de leur donner la possibilité de faire le choix, par référendum, d'une reconnaissance régionale au sein de l'Etat Ukrainien. L'Union Européenne n'a pas à intervenir dans un espace qui n'est pas le sien!

Enfin le FW se réjouit, bien que victime d'une censure organisée en Wallonie à son égard, qu'il déposera des listes dans les provinces de Liège, de Namur et du Hainaut et qu'une mobilisation active de ses militants aboutira à des résultats probants le 25 mai.

redl5am5mc9afnu52nqh4oa32j486_1397817788_0213animation3.gif

 

Prenez contact, dès maintenant, avec nous.

0476.875565 -   0473.388774 -

0485.913124 - 0475.890674  

 

02/04/2014

LE FRONT WALLON AUTRE QUE LES "BLA BLA" ET LE DERAPAGE DE L'U.E

red5lqq6m9dq9olpbcbcoeq4o36n0_1396332161_7963animation3.gif

le Bureau Directeur du Front Wallon s'est réuni ce lundi matin à Charleroi.

Il se réjouit de ce qu'il sera bien présent aux élections du 25 mai dans les provinces de Liège, du Hainaut et de Namur grâce à un travail de fourmis, ignoré et exclu par les médias tant privés que publics alors qu'il n'est nullement raciste ni xénophobe. Ces médias ont préféré soutenir le Parti Populaire, le parti du pognon.

 

Baton dans les roues.jpg

 

Le Front Wallon constate que le quartet  PS-CDH-MR-ECOLO joue la même partition avec cette fois une promesse vague de diminuer la fiscalité ignorant les vraies attentes des wallonnes et des Wallons !

pour le Front Wallon les priorités sont: l'emploi-le pouvoir d'achat - la sécurité - le stop à l'immigration - le stop à l'islam radical - la fin des inégalités - la lutte contre la pauvreté - le droit à l'expression - l'application du référendum - la protection de nos valeurs - la sauvegarde de notre identité - le retour dans le pays d'origine des détenus dangereux - la lutte contre la maltraitance des animaux - l'humanisation des services publics - la volonté d'union nationale.

Ces priorités sont définies par une réelle attente de l'ensemble de la population. 

Le Front Wallon tient aussi à énoncer clairement son opposition à l'Union Européenne où les technocrates font la loi avec des conséquences funestes pour les pays fondateurs !

L'extension trop rapide, mal étudiée des anciens pays de l'Est ont des effets dévastateurs pour nous. Les milliards d'euros accordés par l'Europe ont des conséquences sur notre pouvoir d'achat tandis que la libre circulation des travailleurs détricotent le maillage de nos PME.

Actuellement 429.500 travailleurs venant de Pologne, Bulgarie, Hongrie, Estonie, Lituanie travaillent régulièrement en Belgique.

Avec les non déclarés il y a désormais un équilibre avec le nombre de demandeurs d'emplois en Belgique.

 

C'est totalement inadmissible.

 

De même le Front Wallon ne peut admettre l'opposition de l'Union Européenne, encouragée par les Etats-Unis à ne pas reconnaître le référendum organisé en Crimée pour s'intégrer dans la Russie leur patrie.

 

L'UE bafoue.jpg

 

 

Présentation1.jpg

 

 

C'est aussi l'occasion de rappeler que le Front Wallon est un chaud partisan du référendum.

Appliqué en Belgique il aurait évité de nombreux problèmes qui font le dessert de nos politicards.

 

Le Front Wallon ( FW )attend avec confiance le verdict des électrices et électeurs le 25 mai car il sait que son message est fait de vérité, d'intégrité, d'ingéniosité, de créativité! 

redjnt2uhkrftf2hqc5kdnshd95v6_1396593187_343animation3.gif

 

Prenez contact, dès maintenant, avec nous.

0476.875565 -   0473.388774 - 0485.919124 - 0475.890674  
            

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3.gif